Quel est le meilleur sac à langer du marché ?

Si vous venez d’avoir un enfant, les sacs à langer n’ont plus de secrets pour vous puisque vous en avez surement un ou plusieurs chez vous. Accessoire ultra pratique, il facilite la vie de n’importe quelle maman. Si vous êtes à la recherche d’un sac à langer pour votre bébé, découvrez dans mon article quel est le meilleur sac sur le marché actuellement.

Lorsque j’ai été enceinte, j’ai longuement hésité entre deux modèles de sac à langer qui sortaient du lot : le sac à langer Babymoov (voir les avis) et le sac à langer Candide 3 en 1.

A voir aussi : mes conseils pour choisir son coussin d’allaitement

Le sac à langer Baby Style de Babymoov

Un gros coup de cœur pour le design qui m’a directement plu. La marque est très connue ce qui a rendu l’achat rassurant. Le produit possède le label « parents a choisi » qui m’a conforté dans mon achat du sac à langer pas cher pour cette qualité.

Les poches isothermes sont ultra pratiques et une couverture est même vendu avec. Une vraie aubaine pour les parents. Ce sac à langer n’a pas bougé depuis que je l’ai, c’est à dire depuis 2 ans. Je le recommande donc.

Ma note pour ce sac : 9,8/10

Le sac à langer Candide

La marque Candide est un concurrent direct de Babymoov. C’est pourquoi, elle a sorti un sac à langer similaire au Baby Style. Le gros plus de ce sac malgré son prix élevé (aux alentours de 70€ en magasins spécialisés tel que Autour de Bébé ou Aubert) c’est sa fonction 3 en 1. En effet, il dispose d’un matelas pour changer bébé, d’un sac et d’un étui isotherme dissociable ce qui lui confère un avantage par rapport à ses concurrents.

Malheureusement, le matelas s’est vite craqué sur les bords nous obligeant à le jeter.

Ma note pour ce sac : 9/10

Babymoov remporte le match des sacs à langer pour sa résistance et son rapport qualité/prix. Encore une fois de plus, cette marque est synonyme de confiance et de qualité pour tous ce qui touche des produits pour faciliter le quotidien des enfants et des parents.